André VESVRES


André VESVRES dit "Dédé".

Auteur nivernais né en 1960.
Fils d'ouvrier agricole, il épouse une carrière militaire de sous-officier de cavalerie blindée à 18 ans. Après cinq ans de service, il revient à la vie civile et, après quelques années d'errance en exerçant divers métiers, se tourne vers une carrière professionnelle de mécanicien de course automobile. Il exercera ce métier pendant presque trente ans, en sillonnant toute l'Europe, avant de devoir renoncer à cause de problèmes de santé.
En 2016, il cherche à se reconvertir professionnellement et consacre désormais son temps libre à dessiner des portraits et écrire des romans en amateur.
Après avoir écrit un roman d'amour autobiographique d'une rare sincérité (les jouets du destin), il s'invente une héroïne et commence une saga policière "Les Déboires de Faustine VERTI" avec "Un Fauve est lâché!", suivi de "Fauve qui peut!" et de "Fauve pas s'énerver!" relatant les enquêtes d'une jeune journaliste intrépide.
En 2020, il publie son premier ouvrage: un roman autobiographique "Smiley... ange ou démon?".
Début 2021 sortira sa biographie sous le titre "C'est pas banal... mais c'est ma vie !"
Linkedin   email

Ses oeuvres

1 oeuvre
  • Les jouets du destin - André VESVRES

    Publié le 22/09/2022

    Un jeune sous-officier chef de char rencontre une jeune élève infirmière et en tombe fou amoureux. Le temps leur est compté et cette idylle semble vouée à l'échec. De nombreux rebondissements permettent aux jeunes amoureux de se retrouver et de renforcer cet amour balbutiant. Mais quand l'heure du départ aura sonné, qu'adviendra-t-il de cette liaison ? Leurs sentiments seront-ils assez forts pour arriver à contrecarrer ce maudit mauvais sort qui s'acharne sur eux ? Quand le destin joue avec vos vies... tout peut arriver !
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :