-DIVINE ODYSSEE-
Genre : Contes et nouvelles
Publié le : 29/04/2017
Résumé de l'oeuvre :
De tous temps, les grands personnages ont toujours été pourvus d'extravagance dans leurs projets. Un prince de l'univers de Siebella dérogerait-il à la tradition ?..
Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger -DIVINE ODYSSEE-
Donnez une note !
Moyenne : 4.8/5 (4 notes)
Lu : 69 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

SiebellaChTh, il y a 2 ans
Merci infiniment pour ce commentaire enthousiaste et constructif. J'avoue que cette nouvelle a bouleversé quelques heures de mon existence tant l'émotion était forte à l'écriture..
Signaler un abus
Cyberoizo.Pat, il y a 2 ans
Comme c'était beau ! Comme cela m'a plu ! A peine sortie de "L'œuvre" de Zola, me plonger à nouveau dans l'atelier de l'artiste ne pouvait que me plaire. Quelle belle inspiration, quel travail de recherche sans doute, pour la fidélité à l'époque et pour la capacité de se mettre à la place du sculpteur ; sans oublier le style, toujours irréprochable, fluide, au vocabulaire riche. De toutes les nouvelles de SiebellaCh Th que j'ai lues, c'est vraiment celle que je préfère... jusqu'à présent ;) Bravo, bravo !
Signaler un abus
SiebellaChTh, il y a 2 ans
Bonjour,
Merci infiniment pour votre réaction si positive qui m'enchante. Je suis ravie que le fond du sujet de ce texte vous touche d'aussi près, c'est rare. Mon inspiration en est définitivement récompensée..
Signaler un abus
Lucie Granville, il y a 2 ans
Magnifique texte tout en sensualité... La descendante de tailleurs de pierre que je suis (eh oui, mes deux arrières-grands-pères et mon grand-père)ne peut que s'incliner devant un tel chef-d'oeuvre... Merci...
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :