Dire ce qu'il Faut ou l'Assaut du Bon Sens
Genre : Essais et documents
Publié le : 08/06/2018
Résumé de l'oeuvre :
"Dire ce qu'il Faut ou l'Assaut du Bon Sens" est un ouvrage sans concessions, sans dérobades et dénué de mysticisme humaniste sur tous les maux qui accablent notre pays: immigration excessive, perte d'identité, gabegie sociale, prodigalité dans la dépense publique ,anémie économique,perte de souveraineté dans une UE de plus en plus envahissante,effondrement du FN aux mains d'une leader médiocre et abandon du sens commun sur de nombreux sujets de société. Mais ne vous attendez pas non plus à un catalogue de caricatures et d'outrances qui caractérisent souvent les ouvrages sur ces thèmes. Tout au long de ces centaines de pages je me suis attaché à aller au fond des choses, à équilibrer mes jugements sans me priver de dénonciations cinglantes et d'hommages vibrants, de démontrer avec des chiffres et des exemples ce que j'avance. "Dire ce qu'il Faut" c'est aussi égrener des solutions qui existent au prix de la victoire du bon sens sur les bons sentiments.
Quelques mots de l'auteur :
57 ans, marié et heureux papa de deux (grands) enfants. Ex-Cadre Dirigeant dans un grand groupe bancaire français. Jeunesse en Afrique Carrière internationale en Grande-Bretagne,Singapour, Inde, Pologne. Diplômé de Sciences-Po Paris et de l'IAE Paris.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Dire ce qu'il Faut ou l'Assaut du Bon Sens
Donnez une note !
Moyenne : 5.0/5 (1 note)
Lu : 18 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

NIcolas Mailas, il y a 5 jours
Ce livre résume à mon sens la pensée d'une majorité de Français qui s'étonne et se rebelle qu'on essaye de lui imposer le politiquement correct du fond des appartements bobos de la bourgeoisie frileuse et bien-pensante qui s'échine à faire du blanchiment moral aux dépens de leurs concitoyens.
Ce qui se passe dans la plupart des pays européens est la conséquence du divorce entre le souhait du peuple et les hypocrisies des castes dirigeantes,informantes et judiciaires.

S'ils lisent le livre de Monsieur Amoudru ils comprendront ce que pensent véritablement les Français.

Merci pour ce constat chiffré et facile à lire, qui a le mérite de proposer des solutions de bon sens.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :