Storytelling ou communication narrative dans le discours royal d’Addis-Abeba
Genre : Essais et documents
Publié le : 16/02/2017
Résumé de l'oeuvre :
Le Maroc royaume multiséculaire peut se targuer d’un patrimoine matériel et immatériel aux mille facettes et d’avoir toujours été une terre de prédilection pour les conteurs, troubadours, et autres diseurs de bonne aventure. Il n’est pas de cité, petite ou grande, qui ne dispose d’un espace, où, traditionnellement, les conteurs publics réunissent autour d’eux une assistance éprise de belles histoires. L’idée de rédiger ce papier m’est venue spontanément, juste après avoir entendu les premiers mots du discours prononcé par S.M. Mohammed VI le mardi 31 janvier 2017 à Addis-Abeba : « il est beau le jour où… », cela a instantanément chatouillé la fibre narrative qui sommeillait en moi.
Quelques mots de l'auteur :
- Doctorat d'Etat en linguistique (Université de Montréal); - Doctorat français en sociolinguistique (Bordeaux 3); - Consultant en communication visuelle et en Mindmapping.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Storytelling ou communication narrative dans le discours royal d’Addis-Abeba
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 5 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Actuellement en vente, du même auteur

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :