Déluge de feu sur Manticore
Genre : Romans
Publié le : 11/01/2021
Résumé de l'oeuvre :
Dans un lointain futur, résultant d'une catastrophe de transit interstellaire, un nouvel empire romain a vu le jours sur Terra Secundus : l'IMPERIUM. Avec le temps, des alliances et des conflits meurtriers avec des races aliens, finissent par arriver. Aux confins de ce dominion romain une planète, Agriffon, riche d'un minerai relativement rare dans la galaxie, la kalanide, (tableau périodique des éléments : Improbium, numéro atomique 121), semble oubliée du gouvernement impérial. La grande et magnifique capitale de ce monde lointain, la citée de Manticore est lâchement attaquée par des puissances encore inconnues. Une équipe constituée, de manière hétéroclite, de soldats, (de deux factions antagonistes bien qu'alliées) et de scientifiques, devront surmonter leur méfiance réciproque et leurs différences culturelles, pour travailler ensemble à la reconquête d'Agriffon et déjouer un machiavélique plan, monté par un ennemi dont toute l'humanité ignorait l'existence.
Quelques mots de l'auteur :
Bienvenue dans mon Univers, futuriste...tentez l'ÉXPÉRIENCE de "TERRA Secundus, New ÈRA...

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Déluge de feu sur Manticore
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 6 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Cronos le vendémiaire, il y a 2 mois
Voilà les corrections sont enfin finies..il reste encore, par-ci par là des coquilles, mais bon...le bug est corrigé...bonne lecture !
Signaler un abus
Cronos le vendémiaire, il y a 3 mois
Merci ...mais je crois qu'il y a eu un bug...la version word que j'avais sauvegardé et corigé a été suite à un bug été remplacé par l'ancienne non corrigée... (et tout cas c'est ce que je vois sur mon archive perso)...et en plus il y a 1 ou deu chapitre qui se se sont cloné ...je suis en traine de corrigé cela depuis mon site de lecture, qui est agrémenté d'image ...si vous intéressé allez le voir pour lire le roman sans les bug...le temps que je corrige l'erreur : https://agriffon-chronicles.webnode.fr/affiche-du-roman/ (faite un copiez coller car je doute que le lien fonctionne depuis ce commentaire) et sinon AVANT...j'ai fait une petite bande annonce sur you tube : https://www.youtube.com/watch?v=QkIL-1rGQjg&ab_channel=Cronoslevend%C3%A9miaire
En tout les cas votre com m'a fait énormément plaisir... comparé mon oeuvre à Blade Runner, même si perso je ne vois pas en quoi...est un honneur...néanmoins...
Cordialement Cronos ..


Signaler un abus
Paul LOUIS, il y a 3 mois
148 pages, Nom de Zeus ! Quelle imagination foisonnante. Vous lire devient une Odyssée, d'un genre futuriste, en clair-obscur. Ce qui rendra le voyage haletant, je l'espère, car j'appareille à peine. Je ressens déjà à travers les premières vagues qui montent comme les embruns d'un Blade Runner (version 80).
Paul LOUIS
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :